La période des fêtes arrive à grands pas ! Pas toujours évident de garder la ligne en cette période. Le froid, les repas copieux, le manque d’activité physique…Tout cela ne fait pas bon ménage avec votre poids !

Pour en finir avec les capitons qui ont élu domicile vos cuisses, Elase centre de médecine esthétique et laser vous recommande de prendre des mesures préventives pour profiter pleinement de vos vacances d’hiver sans culpabilité !

Testez la cryolipolyse et laissez-vous séduire par une technique non-invasive dont l’effet est immédiat.

De plus en plus répandue, la cryolipolyse est un procédé qui réduit les bourrelets par le froid. Sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie, ce traitement de la cellulite semble rapide et indolore.

Technique non invasive apparue à la fin des années 2000, la cryolipolyse propose de gommer vos bourrelets disgracieux et de redessiner votre silhouette sans souffrances.

La zone à traiter est aspirée par un applicateur, une sorte de grosse ventouse, équipée d’un extracteur de chaleur par électrodes. Les tissus graisseux gèlent rapidement pour passer en dessous de zéro degrés.Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé entraîne la mort des cellules. Celles-ci doivent s’éliminer dans les semaines suivantes par voie naturelle. Ce traitement est efficace, les résultats sont visibles rapidement, parfait pour perdre des kilos avant les fêtes.

Cette année, vous n’aurez pas à vous cacher derrière un gros pull en maille. La cryolipolyse vous aura aidé à venir à bout des bourrelets disgracieux qui peinent à partir avec les régimes traditionnels.

Chez ELASE ce traitement est effectué par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui localiseront les zones de votre corps qui nécessitent le recours à cette technique et vous débarrasserons de la graisse ainsi que de vos complexes. Elase vous apporte tout le suivi nécessaire durant votre traitement. Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.

Bonnes fêtes à tous !