Chez Elase Centre d’Esthétique vous trouverez différentes solutions, différents traitements qui vous aideront à combattre rapidement les graisses et la cellulite sur vos zones rebelles: Poignets d’amour ? Culotte de cheval ? Le pli de fesses ? Tout s’élimine !

Quelles sont donc ces méthodes de minceur rapides et efficaces ?

La Cryolipolyse

La Cryolipolyse est une technique médicale approuvée, puissante qui utilise le froid intense et continu pour détruire des cellules de graisse sans affecter les tissus de la peau. Cette méthode assure aux patients une véritable alternative à la liposuccion chirurgicale. Le traitement Cooltech® permet de réduire la graisse sous-cutanée grâce à la technologie de refroidissement contrôlé. Une pièce à main adaptée à la zone traitée, refroidit le tissu adipeux de façon sélective et entraîne ainsi l’auto-destruction des cellules graisseuses. Particulièrement recommandée sur les zones du ventre, bas du dos, hanches, culotte de cheval, cuisses, genoux, fessiers et dessous de bras.

Grâce à la cryolipolyse vous vous débarrasserez de vos complexes et ainsi vous vous sentirez mieux dans votre peau. Cette technique est réalisée entre 1 et 3 séances en fonction du patient, avec des intervalles de 6 à 8 semaines, pour un résultat optimal.

Les cellules adipeuses sont littéralement tuées et cette graisse superflue s’évacuera de façon naturelle et progressive dans le mois qui suit votre cryolipolyse (dispersion par voies naturelles et phagocytose).

C’est pour faciliter cela, que nous offrons à la suite de votre séance une séance de pressothérapie afin d’accentuer le drainage lymphatique et l’élimination des cellules adipeuses mortes.

La Cryolipolyse est un traitement non chirurgical, indolore, rapide et efficace.

Si vous revenez de vacances, c’est pile le moment de vous lancer et de vous débarrasser des petits bourrelets gagnés ! Résultats visibles sous 15 jours après la première séance grâce à une perte de 2 à 6 cm de volume de graisse sur la zone traitée. Excellents résultats en 45 jours et définitifs en 90 jours ! N’est-ce pas génial ?

​2. La Pressothérapie ou le traitement qui vous permettra de vous sentir léger cet été !

Être serré dans ses habits, avoir les cuisses qui se frottent l’une contre l’autre au bout de 10 mins de marche, qu’est ce que c’est désagréable…Lancez-vous, testez la pressothérapie, vous ne serez pas déçus.

Qu’est ce que donc la pressothérapie ?

La pressothérapie est largement utilisée en médecine esthétique afin d’empêcher la rétention d’eau et de favoriser le drainage du sang.Un problème qui s’intensifie avec l’été et donc la chaleur.

Celle-ci, agit en réalisant un massage activateur de la circulation aussi bien veineuse que lymphatique, ce qui entraîne un drainage lymphatique et la stimulation de la réabsorption des fluides interstitiels qui ne sont pas réabsorbés par le système veineux.

Les contractions que provoquent le massage, permettent l’élimination des toxines et des fluides retenus, favorisant la bonne circulation et aidant la nutrition des cellules.

Cette technique se réalise grâce à un appareil spécial appelé ADAGYO.

Comment fonctionne ADAGYO ?

ADAGYO opère grâce à des couvertures spéciales pressothérapie qui recouvrent les jambes et les fesses, à travers lesquelles se réalisent sur le corps une pression positive séquencée de forme ascendante.

Grâce à ces ondes de pressions, Adagyo stimule le système circulatoire, génèrant un drainage lymphatique et favorisant l’élimination des liquides, graisses et toxines qui produisent la cellulite, oedèmes, lymphoedèmes, et troubles veineux comme les varices.

La pression produite pas Adagyo travaille simultanément sur 3 zones: muscles, tissu cellulaire et système circulatoire:

– effets musculaires: il produit un effet raffermissant et tonifiant des fibres musculaires. Il contribue également à favoriser la mobilisation des dépôts de gras dans l’organisme, favorisant un effet réducteur.

-effets sur le tissu cellulaire: il favorise la mobilisation et la réabsorption des fluides interstitiels aidant le drainage

– effet circulatoire: il favorise le retour de circulation aidant à l’oxygénation du corps et la tonification de la zone musculaire.

Pour qu’elles indications ?

– élimination de la cellulite: améliore le système circulatoire et aide à leur élimination

– tonification de la peau: grâce à l’augmentation du flux sanguin facilitant l’élimination des cellules

– prévention des varices

– améliore le système digestif: en détendant les muscles abdominaux et intestinaux

– améliore le système musculaire

– améliore le système circulatoire: en augmentant la quantité d’oxygène dans le corps et en régulant la pression artérielle dans les jambes

– recommandé comme traitement post opératoire d’une chirurgie esthétique, comme la liposuccion.

​Plus concrètement, la pressothérapie élimine la cellulite, tonifie la peau, améliore le système digestif, le système musculaire ainsi que le système circulatoire.

Votre santé et votre bien-être n’ont pas de prix, lancez-vous, vous n’en serez que satisfaits !

Chez ELASE, la Cryolipolyse et la pressothérapie sont effectuées par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui utilisent des appareils de dernière génération.

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.