La grossesse est un des plus beau voyage dans la vie d’une femme, mais bien qu’il soit si beau et mémorable, ce dernier laisse souvent des traces sur votre corps. Eh oui, après la grossesse, difficile d’éliminer les quelques kilos qu’il vous reste et d’effacer les dernières rondeurs persistantes. Et si au centre Elase nous avions la solution pour vous réconcilier avec votre corps après la grossesse ? En effet la Cryolipolyse est un moyen efficace pour affiner sa silhouette après la grossesse.

Qu’est ce que la Cryolipolyse ?

C’est une technique médicale utilisant le froid intense et continu dans le but de détruire les cellules graisseuses sans affecter les tissus de la peau. Réalisée uniquement par des médecins formés, cette méthode est très efficace pour dessiner sa silhouette et effacer ses rondeurs. Au centre Elase, nous utilisons la technologie Cooltech®, cette machine spécialisée, dotée d’une sorte de ventouse aspirante est positionnée sur le bourrelet à traiter. Une fois ce dernier aspiré, il va être exposé à un froid intense, qui aura pour but de détruire les cellules graisseuses. La Cryolipolyse vous propose donc de gommer vos bourrelets disgracieux et de redessiner votre silhouette sans souffrance.

Sur quelles zones utiliser la Cryolipolyse ?

Les zones sur lesquelles la Cryolipolyse est particulièrement recommandée sont: le ventre, le bas du dos, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, les genoux, les fessiers et le dessous des bras.

Lors d’une première séance de consultation, le médecin établira avec vous la ou les zones à traiter en priorité. Cette séance sera également l’occasion pour le médecin d’établir un diagnostic de votre peau afin de régler les paramètres de la machine au mieux, pour qu’elle soit le plus efficace possible.  

La Cryolipolyse, une alternative économique à la chirurgie esthétique.

Nettement plus abordable que la chirurgie esthétique, la cryolipolyse est une technique souvent utilisée comme alternative à la liposuccion. Peu douloureuse et non invasive, cette méthode nécessite tout de même 1 à 3 séances espacées de 6 à 8 semaines d’intervalle pour un résultat optimal. 

Retrouvez l’ensemble de nos tarifs sur notre site web.

Prenez vite rendez-vous pour une première consultation au centre Elase. 

Le centre de médecine esthétique et laser Elase vous accueille tout l’été du lundi au samedi, 23 rue de Montrosier à Neuilly-sur-Seine.

Prenez rendez-vous sur Doctolib ou par téléphone au 01 77 37 59 34.