La Cryolipolyse : L’été est là, les soldes aussi. On fait les boutiques pour dénicher un maillot de bain, des tongs, un chapeau et d’autres accessoires estivales. Malheureusement, vous trouverez peut-être certaines pièces trop petites et pas assez larges. D’autres encore exposeront davantage certaines parties de votre corps. Nous sommes beaucoup avoir des complexes, et nous avons tendance à vouloir les cacher, parfois au détriment de notre bien être et de la température extérieure…

N’ayez plus peur de porter un maillot de bain sous la chaleur du soleil et à la plage ! La Cryolipolyse est là pour vous aider non pas à masquer, mais à faire disparaître les bourrelets disgracieux et retrouver une silhouette de rêve ! Dans cet article, on vous dit tout !

 

La cryolipolyse pour la silhouette de vos rêves cet été !

Le soleil fait son grand retour et certains d’entre nous ont déjà pu profiter d’une belle journée à la plage, la première baignade de l’année fait tellement de bien, n’est-ce pas ? Amoureux de cette saison, nous comptons les jours, l’été est synonyme de beau temps, de piscine, de plage, de barbecue, de soirées en terrasses et de tout ce qu’on aime ou presque. On ce serait bien passés des moustiques quand même !

 

La cryolipolyse : cet été est le moment idéal pour commencer

En été plus qu’à n’importe quel autre moment de l’année on ressent le besoin d’être au top, de bien se sentir dans sa peau, légers et à l’aise dans ses vêtements et c’est pour cela que nombreux d’entre nous commencent à s’y préparer quelques mois à l’avance.

On double les séances de sport, on se met au régime. Mais si vous n’êtes pas encore prêt(e)s Elase, votre centre d’esthétique à Neuilly-sur-Seine à quelques pas de Paris, a une solution pour vous: La Cryolipolyse !

 

La cryolipolyse : rapide et surtout efficace !

Un traitement esthétique rapide et efficace pour avoir la silhouette dont vous rêvez juste à temps pour l’été ou pour le voyage que vous avez organisé au mois de juillet ou d’août, en tout cas il n’est jamais trop tard pour atteindre vos objectifs.

La cryolipolyse est utilisée pour détruire les cellules graisseuses. Son principe repose sur une température de froid contrôlée de -8°C à 0°C. La cryolipolyse permet une réduction non invasive des amas de graisse localisés, dans le but de redessiner la silhouette, et ce en un rien de temps ! Cette dissolution des cellules graisseuses se fait par des moyens non chirurgicaux.

Le traitement de la silhouette ayant toujours été une préoccupation, la cryolipolyse est le dernier né des traitements de la silhouette. Celle-ci, agit en body countouring non invasif et permet la diminution des cellules adipeuses de la zone.

Cet été, cryolipolyse

 

À vous le summer body en quelques minutes ! Lancez-vous et accueillez les vacances avec sourire et légèreté ! Votre bien-être est notre priorité !

 

Chez ELASE ce traitement est effectué par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui localiseront les zones de votre corps qui nécessitent le recours à cette technique et vous débarrasserons de la graisse ainsi que de vos complexes.