Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les séances d’épilation récurrentes, beaucoup se tournent désormais vers l’épilation définitive laser qui permet, à terme, de profiter d’une épilation définitive dont les avantages sont effectivement très nombreux.

Efficace, l’épilation au laser vous débarrasse définitivement de vos poils et vous laisse une peau lisse et soyeuse toute l’année.

Vous n’aurez plus à passer tout votre temps libre à vous épiler et profiter d’une pilosité parfaite.

Dans cet article, nous avons voulu nous intéresser de plus près de l’épilation laser et à son prix. Et vous allez rapidement pouvoir constater, cette épilation alternative peut représenter un investissement particulièrement rentable à moyen terme.

Fermez les yeux un instant, et imaginez que vous n’avez plus de poils ni au niveau des jambes, ni au niveau des aisselles, ni même au niveau du maillot intégral!

Ceci est désormais accessible pour la somme de 420 € la séance!

Il est vrai qu’à première vue, le prix d’une telle épilation peut paraître élevé. Mais en réalité, il est parfaitement justifié depuis, d’une partie, l’épilation dont vous bénéficiez deviendra définitive, et parce que, d’une autre partie, le matériel utilisé est à la pointe de la technologie.

Par ailleurs, il faut savoir que l’épilation définitive au laser est louable dans le sens où vous n’aurez plus besoin d’acheter des consommables tels que des bandes ou des perles de cire, et n’aurez plus besoin non plus de votre meilleur épilateur électrique. Concernant votre pilosité, vous n’avez donc pas fait plus aucun frais que ce soit à prévoir. Enfin, cerise sur le gâteau, vous ne consacrerez plus tout votre temps libre à devoir vous épilateur, ce qui vous fera gagner des dizaines d’heures par et surtout beaucoup de temps!

Chez ELASE , l’ épilation définitive au laser est effectuée par un médecin qui utilise le laser de dernière génération: La Primelase (Diode).

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.