L’HydraFacial, quel est ce soin révolutionnaire qui fait tant parler de lui? On vous l’annonçait il y a plusieurs jours, notre centre ELASE qui vient d’ouvrir ses portes à Puteaux, propose désormais un nouveau soin connu et reconnu dans le monde de la médecine esthétique: l’HydraFacial. Mais en quoi consiste réellement ce soin? À qui s’adresse-t-il? Combien coûte-t-il? On répond à toutes vos questions dans ce nouvel article.

L’HydraFacial qu’est ce que c’est? 

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, l’HydraFacial est un soin de la peau révolutionnaire qui se pratique aux quatre coins du monde et dont l’efficacité n’est plus à prouver. Ce soin permet de nettoyer, d’exfolier et de nourrir votre peau en profondeur en lui apportant un coup d’éclat remarquable et un effet peau de bébé. 

À qui s’adresse l’HydraFacial? 

L’HydraFacial s’adresse à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur peau et la nettoyer en profondeur. Homme ou femme, peau jeune ou mature, peau claire, matte ou noire, ce soin est destiné à tout le monde et s’adapte à tous les types de peau. Que ce soit pour redonner de l’éclat à votre peau, réguler la sécrétion de sébum, éliminer les points noirs, resserrer les pores, réduire les traces laissées parné ou encore réduire les ridules présente sur votre visage, ce soin sur- mesure utiliser des actifs différents en fonction des paramètres de la peau que vous souhaitez améliorer.

Comment se dérouler une séance d’HydraFacial? 

Une séance d’HydraFacial dure environ 45 minutes et se déroule en 4 étapes. 

Étape 1 – Nettoyage et exfoliation : Durant cette étape la création d’une couche Hydra-dermabrasion couplée à de l’acide lactique et de l’extrait d’algues, va permettre de nettoyer la couche superficielle de la peau et d’exfolier les impuretés en surface. 

Étape 2 – Le Peeling : Cette étape consiste à déposer un peeling sur votre peau qui va permettre de dilater les pores de la peau temporairement et de décoller toutes les impuretés profondes de votre peau. 

Étape 3 – L’extraction : Cette étape va permettre d’extraire et d’aspirer toutes les impuretés qui se sont décollées grâce au peeling. Le médecin se concentrera uniquement sur la zone T (nez, menton et front) car ce sont souvent les zones les plus touchées par les points noirs et l’excès de sébum. Les pores de la peau seront nettoyés grâce à de l’acide salicylique et de l’extrait de miel pour apaiser et décongestionner.

Étape 4 – L’infusion de vitamine : Une fois les pores désobstrués et que la peau est parfaitement nettoyée, la dernière étape de l’HydraFacial consiste à hydrater intensément votre peau. Pour cela, un cocktail composé d’acide hyaluronique non réticulé, d’antioxydants et de peptides va venir saturer la peau, afin d’hydrater et d’apporter toutes les vitamines essentielles à la peau.

Combien coûte une séance d’HydraFacial ?

Au centre ELASE, une séance d’HydraFacial coûte entre 170€ et 290€, tout dépend des paramètres de la peau que vous souhaitez traiter. Vous pouvez retrouver sur notre site internet. les différents soins HydraFacial pratiqués dans notre centre de Puteaux et les tarifs associés, ainsi que des informations complémentaires concernant ce soin. 

En ce moment profitez de notre offre d’ouverture et bénéficiez de 30% de réduction sur votre séance d’HydraFacial pour tout rendez-vous pris avant le 31 janvier 2021 ! 

Alors, qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous ? Prenez rendez-vous sur Doctolib ou par téléphone au 01 77 37 59 34.

Nos centres de médecine esthétique et laser ELASE vous accueillent toute l’année du lundi au vendredi, au 42 Rue Parmentier à Puteaux ou au 23 rue de Montrosier à Neuilly-sur-Seine .