Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir !

Les fêtes de fin d’année approchent et nous savons tous que cette période de l’année est faite pour se faire plaisir et faire plaisir à ceux qu’on aime.

Chocolats chauds, bons vins, gros repas de famille, calendriers de l’avent Ferrero Rocher et autres gourmandises par lesquelles on se laisse carrément tenter en cette période festive. Ca fait du bien de lâcher prise des fois et d’être à l’écoute de ses envies, on vous l’accorde et on est même les premiers à craquer.

Cependant, post fêtes de fin d’année on se retrouve souvent mal dans notre peau car on a pris du poids, on remarque que nos bourrelets se sont accentués, que notre double menton est subitement apparu et là on commence à chercher des solutions, à essayer des techniques: régimes frustrants, reprise d’une activité sportive régulière, etc pour éliminer ces kilos en trop qu’on a pris à la période de Noël.

Cette année, Elase centre de médecine esthétique et laser vous recommande de prendre des mesures préventives pour profiter pleinement de vos vacances d’hiver sans culpabilité ! Ainsi, vous serez également plus à l’aise dans votre tenue de Noël et de nouvel an, vous vous sentirez léger et bien dans votre peau. Cette année, vous n’aurez pas à vous cacher derrière un gros pull en maille.

De plus, vous serez moins tentés par toutes les gourmandises qui vous passeront sous le nez. Vous craquerez mais avec modération ! Avec ça, post fêtes vous n’aurez plus qu’à faire un petit attention pour vous maintenir.

Elase vous dit comment parvenir à cela: La Cryolipolyse ou le mot magique de cet hiver. Une solution rapide et efficace pour vous faire perdre en centimètres.

De plus en plus répandue, la cryolipolyse est un procédé qui réduit les bourrelets par le froid. Sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie, ce traitement de la cellulite semble rapide et indolore. Quand rien ne marche, ni régime, ni sport, la cryolipolyse est la solution miracle qui va vous débarrasser de vos kilos et de votre cellulite. Technique non invasive apparue à la fin des années 2000, la cryolipolyse propose de gommer vos bourrelets disgracieux et de redessiner votre silhouette sans souffrances.

La zone à traiter est aspirée par un applicateur, une sorte de grosse ventouse, équipée d’un extracteur de chaleur par électrodes. Les tissus graisseux gèlent rapidement pour passer en dessous de zéro degrés.Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé entraîne la mort des cellules.

Celles-ci doivent s’éliminer dans les semaines suivantes par voie naturelle. Ce traitement est efficace, les résultats sont visibles rapidement, parfait pour perdre des kilos avant les fêtes. Vous aviez dénicher une jolie petite robe pour noel dans votre boutique préférée mais vous ne pensiez pas pouvoir la porter pour l’occasion à cause de ces bourrelets visibles ?

La cryolipolyse règle ce problème en un rien de temps ! Cette jolie robe vous ira à merveille!

La cryolipolyse est adaptée aux personnes qui, sans avoir d’excès de poids, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignées d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses, et sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, le sous-menton, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette. La cryolipolyse vient tout simplement vous débarrasser de vos complexes !

Comment ça marche ?

Le procédé de la cryolipolyse reproduit l’effet du froid sur des rondeurs localisées et amorce une apoptose, la mort naturelle des adipocytes (cellules graisseuses). Durant les trois mois qui suivent une séance, un maximum de 25% des cellules adipeuses mortes sont éliminées par le système lymphatique, tandis que les autres se condensent, réduisant au passage l’épaisseur de la couche adipeuse.

Lancez-vous et passez de bonnes fêtes sans stress !

Vous pensiez avoir déjà tout essayé ? Les régimes, les activités sportives intenses, les massages amincissants ainsi que les crèmes anti-cellulite pour atteindre votre objectif ; mais en vain vous n’êtes toujours pas satisfait(e) de votre corps ? Pensez à tester la Cryolipolyse et garantissez-vous les meilleurs résultats en choisissant ELASE.

À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est le meilleur moment de vous offrir la Cryolipolyse pour vous sentir le mieux possible dans votre peau et ne pas avoir à stresser pour le début de l’année 2020.

Chez ELASE ce traitement est effectué par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui localiseront les zones de votre corps qui nécessitent le recours à cette technique et vous débarrasserons de la graisse ainsi que de vos complexes. Elase vous apporte tout le suivi nécessaire durant votre traitement.

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.

Bonnes fêtes à tous !