Epilation au laser, c’est toujours le bon moment de se lancer ! Avoir une peau douce et soyeuse n’est pas seulement une préoccupation estivale pour nous les femmes. Avoir une épilation parfaite est une affaire quotidienne.

Qu’on ait prévu d’aller à la plage ou à la montagne ça ne change pas grand chose.

Et puis on peut toujours aller dans une destination ensoleillée en plein mois de décembre…En tout cas, se débarrasser des poils et de la corvée des épilations éphémères est un soulagement, un sentiment de liberté, un gain de temps inestimable et un résultat soyeux. Nulle autre méthode ne vous procurera la douceur et la perfection de l’épilation au laser. Si vous vous posez encore la question le résultat est bel et bien définitif ! Avec l’épilation au laser, ou encore appelée épilation définitive le bulbe du poil est détruit.

Aujourd’hui, ELASE médecine esthétique laser vous parle de l’épilation au laser post bronzage.

Vous revenez de vacances et cette fois vous êtes décidée à vous lancer ?

En effet, c’était la grande décision de l’été pour plusieurs d’entre nous. “Marre de passer du temps dans la salle de bain au lieu de profiter de la plage” “Le résultat n’est vraiment pas parfait, j’hésite à me mettre une robe” “Oh mince j’ai des repousses, je suis invitée chez des amis à la piscine demain mais mon esthéticienne n’a aucun créneau pour moi”. Grâce à l’épilation définitive vous direz Adieu à tous ces problèmes féminins qui faisaient partie jusque là de votre quotidien.

Place aux gambettes lisses et soyeuses !

À savoir: La peau bronzée est une contre-indication à l’épilation au laser. Le laser d’épilation agit de manière sélective sur la mélanine : toute la mélanine qui se situe entre la surface de la peau et 4 mm sous la peau absorbe l’énergie du laser et la transforme en chaleur.

L’énergie ou la dose choisie pour détruire la cible peut devenir trop forte pour la peau bronzée. Mais il est possible, d’adapter les réglages du laser pour que la peau supporte la dose efficace. Il est cependant conseillé et recommandé d’attendre quelques semaines après vous être doré la pilule.

Lancez-vous pour cette rentrée, c’est le moment parfait ! L’été prochain ne ressemblera en rien à celui-ci. Vous vous sentirez plus libre de vous habiller comme vous le souhaitez, vous allez pouvoir exposer vos jambes fièrement et vous profiterez davantage des beaux jours. Tout au long de l’année vous considérerez l’épilation au laser comme un don du ciel et c’est certainement pas votre partenaire qui va s’en plaindre.

L’épilation laser est un acte médical, qui est pratiqué par un spécialiste chez Elase centre médecine esthétique.

 

Le déroulement de cette méthode se fait dans notre centre en trois étapes: avant, pendant et après traitement que vous retrouvez sur notre site https://www.elase-neuilly.com/.

Le nombre de séances indiquées est entre 5 et 6 pour des résultats optimaux.

Chez ELASE, l’épilation définitive au laser est effectuée par un médecin qui utilise le laser de dernière génération: La Primelase (Diode).Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.