Ce temps où on pensait qu’il n’y avait que les femmes qui s’épilaient est révolu ! Beaucoup d’hommes s’épilent aussi aujourd’hui pour de nombreuses et diverses raisons, qui peuvent être similaires à celles des femmes: esthétisme, hygiène, une meilleure pratique d’une activité physique telle que la natation, pour faire plaisir à sa partenaire ou aussi parce qu’ils n’apprécient pas les poils tout simplement.

Un sujet encore parfois sensible et tabou, mais ce qu’il faut savoir c’est qu’un homme poilu n’est pas sale et à l’inverse, un homme qui s’épile n’est pas un homme qui renonce à sa virilité. Pour un homme c’est un choix et peu importe le choix que vous ferez messieurs il suffit de l’assumer. Faites ce que vous aimez, c’est le secret ! Le principal est de se sentir bien dans sa peau et c’est ce qu’il ne faut jamais oublier.

Pour un homme comme pour une femme différentes méthodes d’épilation existent mais celles-ci sont temporaires et n’apportent pas un résultat impeccable. Le rasoir, technique d’épilation la plus courante, est rapide et facile d’utilisation, cependant le rasage irrite la peau, rend les poils plus durs et plus noirs et la repousse est très rapide. Cette méthode vous prend du temps au quotidien et abîme votre peau.

Quant à l’épilateur électrique, la repousse de poils est certes plus lente, cependant son utilisation est plus longue, douloureuse et bruyante. La tondeuse ? C’est l’une des techniques les plus utilisées par les hommes. Idéal pour les zones sensibles, elle est rapide et facile à utiliser.

Toutefois, les poils repoussent très vite également. Et puis la cire en dernier exemple des méthodes épilatoires les plus courantes et celle qui est la plus efficace de toutes.

Elle permet une repousse du poil après plusieurs semaines, mais elle est plus onéreuse et plus douloureuse, elle peut aussi entraîner des rougeurs et des petits boutons. La pilosité étant souvent plus excessive chez l’homme, l’épilation prend plus de temps et entraîne plus de douleur. L’obtention d’un résultat parfait reste très rare.

Alors messieurs pourquoi ne pas opter pour une épilation définitive qui vous débarrassera une bonne fois pour toute de votre pilosité ?

Si vous êtes gênés par vos poils, c’est le moment de vous lancer ! Prendre soin de vous est important.

L’épilation définitive au laser apporte des résultats satisfaisants et durables, Adieu les poils et les complexes avec !

Les avantages de l’épilation au laser sont nombreux: traitement sur, une technique connue maintenant depuis plus de 20 ans, convient à tous types de peau, résultats durables et satisfaisants.

Quel est donc le principe du laser ?

L’épilation laser repose sur la destruction du pigment des poils, la mélanine. Le mot LASER est l’acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation, qu’on peut traduire par amplification lumineuse par émission stimulée de radiations. Le laser est donc un faisceau de lumière invisible qui traverse la peau sans l’abîmer et qui est ensuite absorbée par les pigments du follicule pileux. Une fois absorbée, la lumière laser est transformée en chaleur qui endommage le poil tout en respectant la peau.

L’épilation définitive au laser est un acte médical, qui doit être pratiqué par un spécialiste.

L’épilation laser s’adresse aux femmes et aux hommes et peut-être effectuée sur toutes les zones du visage et du corps. Certaines zones sont contre indiquées les duvets se transforment en poils à cause de l’effet thermique du laser. Pour plus d’informations, ELASE Centre Médecine Esthétique Laser vous invite à vous rendre sur le site rubrique “Le laser médical”.

Décidé? Convaincus de vouloir vous débarrasser de vos poils de manière définitive ? Douillez, n’ayez crainte, ça ne fait pas mal !

L’épilation laser est un acte médical, qui est pratiqué par un spécialiste chez Elase centre médecine esthétique et laser.

Le déroulement de cette méthode se fait dans notre centre en trois étapes: avant, pendant et après traitement que vous retrouvez sur notre site https://www.elase-neuilly.com/. Le nombre de séances varie selon votre pilosité.

Alors messieurs on se lance ?

Chez ELASE, l’épilation définitive au laser est effectuée par un médecin qui utilise le laser de dernière génération: La Primelase (Diode).

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.