Le soleil est là mais vous ne vous sentez pas prêts à exposer votre corps au grand air?

Elase centre d’esthétique arrive aujourd’hui avec deux solutions, une pour vous débarrasser de vos complexes: La cryolipolyse et l’autre de vos poils: L’épilation définitive.

Des jambes lisses et soyeuses, ça sonne bien, n’est-ce pas ?

Il est temps de vous lancer et de vous préparer au mieux pour l’été.

Ces deux techniques combinées vous permettront d’éliminer la cellulite et d’éradiquer les poils de manière douce et rapide. La cryolipolyse, est un traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses.

Il permet une réduction non invasive des amas de graisse localisés, dans le but de redessiner la silhouette. Agissant en body-countouring, celle-ci éliminera votre cellulite pour vous donner des courbes parfaites.

Maintenant que vous vous êtes débarrassés de vos complexes, et si on parlait épilation définitive ?

L’épilation définitive au laser est une technique d’épilation qui vise à détruire le bulbe du poil. Il s’agit de la région renflée, constituant la base du poil. Elle permet de se débarrasser de la corvée des poils une fois pour toute.

Et le meilleur moment pour commencer ce traitement c’est pendant le printemps, car il faut compter en moyenne 5 à 6 séances au total. Ce traitement se fait en plusieurs séances, il est valable pour tous les types de peau et sur toutes les zones du corps, y compris le visage.

La cryolipolyse et l’épilation définitive sont les deux techniques qui vous prépareront au mieux pour les beaux jours, alors n’hésitez plus à vous lancer. On mérite tous de conquérir les plages cet été!

Chez ELASE, la cryolipolyse et l’épilation définitive au laser sont effectuées par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui utilisent des appareils de dernière génération.

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.