Parce qu’avoir des jambes lisses et soyeuses vous procure un sentiment de fraîcheur et de liberté ! Elase centre médecine esthétique laser vous parle aujourd’hui de l’épilation définitive des jambes pour plus de confort au quotidien. Les femmes ayant besoin d’avoir les jambes présentables toute l’année et particulièrement en période chaude, l’épilation au laser est la meilleure solution pour obtenir un résultat optimal et durable.

Il faut le dire, on se sent mieux dans notre peau lorsqu’on peut exhiber des jambes nettes sur la plage ou en ville avec des tenues courtes et légères. Quel plaisir de pouvoir se mettre en jupe ou en robe à notre guise sans avoir à se soucier de nos poils. Sans vous parler du sentiment unique de douceur lorsque vous serez dans l’eau, à la piscine ou à la mer, vos jambes seront lisses et soyeuses et vous pourrez vous baigner en toute liberté.

Les poils sur les jambes, presque toutes les femmes en ont. Et presque toutes s’épilent ou se rasent; ces méthodes sont un vrai asservissement qui demande du temps, pour un résultat loin d’être impeccable.

Lassées de passer trop de temps dans votre salle de bain ou de devoir prendre rendez-vous chez votre esthéticienne tous les mois ? L’épilation au laser vous fera gagner du temps et même de l’argent sur le long terme pour celles qui se rendent en institut pour se faire épiler. Les épilations successives coûtent cher à la longue et ce surtout pour celles d’entre nous qui ont une pilosité excessive.

L’épilation définitive des jambes est une solution également indiquée pour les sportifs, femmes ou hommes, notamment les nageurs.

S’épiler est aujourd’hui non seulement apparenté à la féminité et l’esthétique mais aussi à l’hygiène et à la santé. C’est pour cela que de plus en plus d’hommes se lancent dans l’épilation définitive. Opter pour cette méthode, c’est se débarrasser des irritations, des poils incarnés et des épilations ratées. C’est pour cela que l’épilation au laser des jambes est la solution idéale !

Celle-ci, ne présente aucune restriction, les jambes n’ont aucune particularité biologique et hormonale, vous pouvez donc vous lancer en toute sérénité.

Cette partie du corps est traitée avec facilité sur tous les types de peau.

Quel est donc le principe de l’épilation définitive au laser ?

L’épilation laser repose sur la destruction du bulbe du poil. Le mot LASER est l’acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation, qu’on peut traduire par amplification lumineuse par émission stimulée de radiations. Le laser est donc un faisceau de lumière invisible qui traverse la peau sans l’abîmer et qui est ensuite absorbé par les pigments du follicule pileux. Une fois absorbée, la lumière laser est transformée en chaleur qui endommage le poil tout en respectant la peau.

L’épilation laser est un acte médical, qui est pratiqué par un spécialiste chez Elase centre médecine esthétique.

Le nombre de séances indiquées est entre 5 et 6 pour des résultats optimaux.

Alors on se jette à l’eau ?

Chez ELASE, l’épilation définitive au laser est effectuée par un médecin qui utilise le laser de dernière génération: La Primelase (Diode).

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.