L’été touche à sa fin et la rentrée approche à grands pas. Comme chaque année, on met toutes les chances de notre côté pour avoir une peau éclatante pour redémarrer du bon pied. Et une chose est sûre, après avoir exposé sa peau au soleil tout l’été, il est important de l’hydrater pour lui redonner tout son éclat. Pour hydrater votre peau en profondeur et retrouver une peau parfaite, nos médecins ont leur petit secret : LE MESOLIFT ! 

Le Mésolift, qu’est-ce que c’est ?

Le Mésolift est un soin pratiqué en médecine esthétique qui consiste à injecter dans le derme de la peau de l’acide hyaluronique. Ces injections ont pour but d’hydrater la peau en profondeur, de la raffermir et de lui donner un coup d’éclat. Ce soin se pratique sur les zones exposées aux UV toute l’année, le visage, le cou, le décolleté, les mains etc. Il est recommandé après l’été pour hydrater la peau en profondeur, ou durant l’hiver pour redonner à sa peau un coup d’éclat.

Comment se déroule une séance de Mésolift ?

Après désinfection de la peau, le médecin va venir injecter de nombreuses micro-injections d’acide hyaluronique en très petite quantité sur votre visage, au niveau du derme superficiel, soit entre un et deux millimètres de profondeur. Pour être efficace sur toute la surface à traiter, ces micro-injections vont être espacées de 1 à 2 cm. C’est un soin quasi indolore, toutefois, si vous le souhaitez, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance.

À qui s’adresse le Mésolift ?

Le Mésolift s’adresse à toutes les personnes qui souhaite hydrater leur peau en profondeur et lui donner un coup d’éclat. Il s’utilise également en prévention des rides ou pour ralentir leur apparition. Le Mésolift est également effectué en complément d’autres soins esthétique, comme le comblement des rides.

Combien de temps durent les effets du Mésolift ?

Les effets du Mésolift sont visibles quasi instantanément. Il est recommandé de faire une séance tous les 6 mois, soit deux fois par an pour maintenir les effets du soin et avoir une peau hydratée et éclatante toute l’année !

Combien coûte une séance de Mésolift ?

Au centre de médecine esthétique Elase une séance de Mésolift coûte 120 euros.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous?

Le centre de médecine esthétique et laser Elase vous accueille tout l’été du lundi au samedi, 23 rue de Montrosier à Neuilly-sur-Seine.

Prenez rendez-vous sur Doctolib ou par téléphone au 01 77 37 59 34.