Connaissez-vous l’Acide Hyaluronique ? Actif anti-âge incontournable, il capte jusqu’à 1000x son poids en eau, ce qui lui confère un puissant pouvoir pour prévenir et traiter les signes visibles du vieillissement cutané.

À ce jour, l’acide hyaluronique est la molécule hydratante la plus puissante dont on dispose. Indispensable à la bonne santé de la peau, l’acide hyaluronique est un constituant majoritaire du derme et de l’épiderme. Et pour cause, il a notamment pour rôle de réguler l’hydratation et de reconstituer les cellules de la peau. Il rafraîchit un teint terne, efface les yeux cernés et hydrate une peau sèche.

À 50 ans, la peau a déjà perdu 50% de son acide hyaluronique ! La peau devient donc moins bien hydratée, elle se plisse, devient moins souple et les rides d’expression et du sommeil s’accentuent. Pour soutenir la production naturelle de votre peau, misez sur des soins de qualité composés d’Acide Hyaluronique.

Chez Elase centre d’esthétique cette technique médicale, non chirurgicale est pratiquée par des médecins spécialistes. Nos produits sont adaptés à tout type de peau, de typologie de rides et sont conçus pour tous les âges.

Mais comment se déroule une séance type ?

Le médecin injecte l’acide dans le derme à quelques millimètres de profondeur. Selon le nombre de rides à traiter, une séance dure entre 10 et 30 minutes. De plus, il faut être réaliste, même si ces piqûres sont supportables, il ne s’agit pas non plus d’une partie de plaisir. Il est possible de demander au médecin si vous êtes trop sensible d’effectuer une petite anesthésie locale.

Il appliquera une pommade à la lidocaïne sur la partie à traiter. Pour le coût, il faut compter en moyenne 350 euros l’injection (Injections, comblements, sillon Naso génien, lèvres, Rhinoplastie médicale, ovule du visage). Mais, le prix varie en fonction des problèmes à traiter.

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.