Vous venez d’avoir un enfant il y a quelques mois ou même il y a quelques années et vous n’arrivez pas à retrouver votre poids ou votre corps d’avant bébé ?

Cet article est pour vous !

Pendant la grossesse, on prend forcément des kilos qui peuvent être difficiles à perdre après l’accouchement. En moyenne une femme prend entre 11 et 16 kilos lorsqu’elle est enceinte. Cela peut bien évidemment varier selon chacune d’entre nous ou même selon la grossesse. Certaines en prennent moins, d’autres plus. Toujours est il que ce sont des kilos en trop qui s’installent et dont on a du mal à se débarrasser après.

Comme nous le savons toutes, la prise de poids est facile mais la perte l’est beaucoup moins, et ce surtout lorsqu’on prend plusieurs kilos d’un coup comme dans le cas d’une grossesse.

Maintenant bébé est là et on est aux anges, comblées de joie, de bonheur et d’amour mais on a également beaucoup moins de temps à consacrer à soi.

Compliqué de trouver un créneau pour aller faire du sport ou pour se préparer de bons petits plats healthy ? Elase centre esthétique a des solutions pour que vous retrouviez plus facilement et plus rapidement la silhouette que vous aviez avant la grossesse.

Lesquelles ? La Cryolipolyse et la Pressothérapie.

Deux traitements non chirurgicaux et combinables. Pour que vous dites “ Je suis maman, mais je suis aussi belle et sexy !

La Cryolipolyse: technique révolutionnaire qui est venue vous changer la vie et vous offrir le corps dont vous avez toujours rêvé en un rien de temps ! Celle-ci détruit les cellules graisseuses et vous débarrasse de vos complexes. Elle permet une réduction non invasive des amas de graisse non localisés par le biais du froid. Le principe de la Cryolipolyse repose sur une température de froid contrôlée de -8°C à 0°C.

Ce traitement est:

– Rapide

– Indolore

– Sans chirurgie

– Sans piqûre

En effet, la cryolipolyse agit en body countouring non invasif et permet la diminution des cellules adipeuses de la zone jusqu’à 30 à 40% et ce dès la première séance.

La pressothérapie: permet d’empêcher la rétention d’eau, problème dont beaucoup de femmes souffrent et ce surtout pendant ou/et après la grossesse.

Ce traitement favorise le drainage lymphatique, celui-ci est réalisé en en médecine esthétique afin de vous apporter légèreté.

Après avoir porté la vie pendant 9 mois, quoi de mieux que de se ressentir légère ?

La pressothérapie agit grâce à un massage activateur de la circulation aussi bien veineuse que lymphatique, ce qui entraîne le drainage lymphatique et la stimulation de la réabsorption des fluides interstitiels qui ne sont pas réabsorbés par le système veineux.

Les contractions provoquées par le massage réalisé lors du traitement, permettent l’élimination des toxines et des fluides retenus, favorisant donc une bonne circulation, l’élimination des liquides et des graisses qui produisent cellulite, oedèmes et varices dans le corps. Ce massage aide également à la nutrition des cellules.

Cette technique est fortement recommandée après un accouchement, car elle vous permettra d’éliminer la cellulite, de tonifier votre peau et améliorera votre système digestif, musculaire et circulatoire.

Pour plus d’informations concernant cette technique non chirurgicale, consultez notre article sur le sujet.

Avec ces deux traitements, la perte de poids n’aura jamais été aussi facile !

N’attendez plus, lancez-vous, vous pouvez en être que satisfaites.

Chez ELASE, la cryolipolyse et la pressothérapie sont effectuées par des médecins esthétiques spécialistes de la silhouette qui utilisent des appareils de dernière génération.

L’été est là, ne vous en privez pas !

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.