Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous pensez à l’été ? Vous vous imaginez certainement déjà à la plage, à profiter du soleil et d’un bain de mer bien mérité…

L’épilation définitive laser est une technique d’épilation qui vise à détruire le bulbe du poil. Il s’agit de la région renflée, constituant la base du poil. Elle permet de se débarrasser de la corvée des poils, en douceur mais efficacement.

Le rasoir : une solution temporaire

Alors qu’un rasoir peut faire l’affaire, les poils repoussent le lendemain. Ce n’est pas seulement énervant, mais aussi embêtant, sans parler des poils qui repoussent qui rendent vos jambes, ou vos bras rudes au toucher.

Il est temps de se lancer

Si vous souhaitez avoir des jambes lisses et soyeuses juste à temps pour l’été, le meilleur moment pour commencer le traitement c’est pendant le printemps. Il faut compter entre 5 et 9 séances. s

L’idée de l’épilation définitive au laser vous a effleuré l’esprit, mais vous n’avez pas osé ? Il est peut-être temps de se lancer. Celle-ci est valable sur tous les types de peau, y compris les peaux très claires et très foncées et sur toutes les régions du corps y compris le visage.

Cependant, une consultation préalable est nécessaire.

Chez ELASE, l’épilation définitive au laser est effectuée par un médecin qui utilise le laser de dernière génération: La Primelase (Diode).

Consultez notre site web pour prendre rendez-vous, appelez nous au 01 77 37 59 34 ou tapez ELASE sur Doctolib.